Petit bonheur de rentrée

Publié le par Victoire

 

Couleurs et gourmandises nous invite à présenter les petites choses de la vie qui nous mettent du baume au coeur, en ce mois de rentrée.

  !

Pour moi, c'est la période où un coin de la maison change de décor.

Les ouvrages en laine prennent des couleurs automnales.

  !

Un lé de vieux papier peint.

Un pichet années 70

...et un granny, mais géant celui-ci (mon premier), et en plus aux couleurs et feurettes pop !

 

_IGP1895.JPG

  _IGP1901-copie-1.JPG

_IGP1904-copie-1.JPG

 

Y a de l'orange dans l'air, rien de tel pour une rentrée vitaminée !

*

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> Ton granny est super !<br /> <br /> <br /> Mais ou trouve tu ces papiers peint ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dans le grenier de ma belle-mère, qui ignore qu'elle est collectionneuse de trucs kitch et vintages!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> j'adore tes petites envies automnales ! bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> et oui je la connais bien celle la je crois qu'il y a d'autres modeles car ma maman en a encore, je crois que petite j'y buvais mon chocolat !!! Gros bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu buvais ton chocolat dans un pichet à eau????, parce que ce n'est pas une tasse!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est aussi un Giant couleur carambars ^^<br /> <br /> <br /> T'as mis des fleurettes sur les bords ? J'aimerais bien le voir ouvert !<br /> <br /> <br /> Bonne journée Victoire :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison, à ta demande je vais faire une autre photo.Je trouve qu'une bordure donne un petit cachet et termine mieux le travail.<br /> <br /> <br /> Les couleurs sont orange et caca d'oie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est rigolo de voir l'"effet final" ici ! X-tra !! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre