occupation du week-end

Publié le par Victoire


Premier week-end de l'année, mais dernier week-end des vacances scolaires, alors pour s'occuper l'esprit, rien de tel que le nouveau Marie Claire Idées.
Vous êtes au courant, il paraît tous les 2 mois , maintenant.

ma-boutique 1712


Page 46, moi je craque!

ma-boutique 1710

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> oh tu l'as je voulais passer à la presse et zut je me suis dit la prochaine fois! grr je rage<br /> bizouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour ma Vivi, cet AM, j'ai emmené le Micka voir REC2 (épouvante), nous sommes partis vers 14h et il tombait des flocons, mais ca n'a pas duré longtemps, par contre il gele...je vois que tu as le<br /> nouveau marie claire, il va falloir que j'aille le chercher, le hic, c'est qu'a auvers mis a part l'église de Van Gogh on a rien.... il faut faire plusieurs km pour le libraire !!! j'irai demain me<br /> le procurer... j'ai hate que Micka reprenne les cours pour enfin avoir mon pc.... Je te fais de gros bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour cette fois, je ne l'ai pas raté dès sa sortie!!!<br /> Merci ma Vivi pour ton inscription! je viens de valider. <br /> Mais ma photo ne passe pas, comme toi. ça m'énerve un peu.<br /> Profitez bien !!<br /> Gros bisous X 10 à vous II<br /> (et un pc qui fonctionne à allure d'un escargot, gelé en plus,  aujourd'hui !!!!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Bonjour Chère Victoire. Le calme retrouvé, je viens te souhaiter une merveilleuse année 2010. Merci de tes voeux si joliments illustrés. Plein de bises et à très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Didier part en course et va me rapporter le MC idées.<br /> I'm happy!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre