mon lot de chez la fleuriste

Publié le par Victoire

Comme convenu je vous le montre.Mais avant , venez avec moi faire le tour du magasin.


hiver-2010-1882.JPGhiver-2010-1873.JPGhiver-2010-1875.JPGhiver-2010-1876.JPGhiver-2010-1879.JPG

On y trouve aussi de fort jolies fausses pâtisseries,c'est  pourquoi j'adore cet endroit!
hiver-2010-1880.JPG

Il est temps, maintenant de vous montrer ce que j'ai gagné...
deco-maison-2010 1890deco-maison-2010 1889


Les hortensias désséchés? non, le miroir?, non, la serviette de toilette? non, les jolis petits savons? non, le moulage du chérubin? non plus.
Maintenant, vous avez trouvé.
Et bien ma foi, ils vont décorés cette salle de bain, pendant un temps........

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Félicitation ! Et le lot gagnant de ces<br /> 2 angelots est charmant.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Avec ces petits anges, tu ne risques rien, ils seront de parfaits gardiens....Très bonne journée. Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Les tableaux HOME DECO que tu as gagné sont charmants et quelle jolie visite que celle de la boutique de ta fleuriste !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe cette boutique ! j'y ferais bien une visite, quant au cadeau, il "cadre" parfaitement avec ta déco ! c'est super.<br /> Bises bon WE.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh qu'ils sont charmants ces chérubins, ces jolis angelots... ma soeur serait jalouse, elle ne les a pas ceux-là... et chez elle, il y a par centaine, pourtant... (cf rubrique "visite guidée" art<br /> "tombés du ciel"...) Et ta fleuriste c'est tellement ravissant son univers... on s'y sent bien, on doit avaoir envie de tout acheter...<br /> En tous cas, c'est extra, ils avaient l'air faits pour chez toi !!!<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre