Les Pâques des sérial crocheteuses

Publié le par Victoire

 

 

The serial crocheteuse 4

 

Notre fameuse Isabelle Kessedjian, nous propose cette semaine:

"LES PAQUES"

 

  the serial crochet 19

 

Dans le brochet en chocolat que de la friture et pas de lapins! ! !

Pour réparer l'oubli du chocolatier, quelques  brides au crochet et hop ! des petits lapins chocolat noir avec leur petite queue en chocolat blanc viennent compléter la garniture !

Huummmm! un délice!

 

  crochet 2010 2331

 

crochet-2010-2336.JPG

crochet-2010-2337.JPG

 

Du chocolat, 100% cacao, allez-y , servez-vous ! ! !

 

  *

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Ho j'adore ces petits lapinous !!! c'est trop mignon. J'ai hâte d'apprendre le crochet cet été avec ma maman.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adooore !! Et en plus, c'est sans calories !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh lala j'ADORE !!! t'as eu une super idée, tes lapins sont à croquer ! bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ! L'idée est géniale et le résultat magnifique ! Tout simple mais efficace...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils sont à croquer! Au premier regard on les croirait vraiment en chocolat...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre