je participe encore...

Publié le par Victoire

The serial crocheteuses logo

Artycho nous révèle le thème de la semaine:
"Cette 25ème édition des Serial Crocheteuses, que j'ai l'honneur d'héberger, fleure bon le terroir et prend des airs de basse-cour, avec une invitation à la ferme... "


crochet-2010-2156.JPG

mes trucs6
Mes premiers animaux de la ferme au crochet.

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'ai une préférence pour le mouton il est chou !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolie petite famille...nath<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> joli petit duo : bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe ! Et très joliement mis en scène ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh c'est génial! la mise en scene! l'idée..... et j'ai un gros coup de coeur pour ton mouton<br /> <br /> <br />
Répondre