humour, chez les sérial crocheteuses !

Publié le par Victoire

The serial crocheteuse 4
Le thème de la semaine:

Marie Pouppy et son animalerie:

"Vous êtes un animal,

Vous ne supportez plus votre maître!

Venez décompresser et papoter

entre amis

autour d'un bol de croquettes

ou tout autre gourmandise !"
51250424 p

crochet-2010-2276.JPG

On est drôlement bien accueilli chez Marie Pouppy.
Il faut aller voir : CLIC, CLIC!!!


Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Il est beau ton poisson d'Avril ! Et il n'a pas été tout seul !!! Superbe réalisation en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh!!! il est super mimi ton poisson rouge!<br /> <br /> <br /> demain il va faire fureur!!!<br /> <br /> <br /> je suis en train d'en crocheter un pour demain... je tatonne... je défais...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je craque!!! Il est beau de chez beau et c'tte bouche!! Rho, je suis sûre qu'il doit être dans le plus beau bocal de toute l'animalerie!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et ton poussin... une véritable petite merveille crochetée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est parfait!! j'adore sa rondeur!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> il reste de la place dans mon aquarium il peut venir s'il veut !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre