étiquettes petits enfants

Publié le par Victoire


Elles  plaisent les étiquettes et leur pochette.
Alors pour personnaliser les cadeaux des petits enfants en voici une poignée.

La petite pochette est là , à droite.

L'ensemble est disponible là: Vitrine de mouche et Vic

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonsoir Victoire<br /> je viens voir ton blog à la suite d'échanges avec Coloquinte qui m'a conseillée de venir te rendre visite<br /> je trouve ton blog incroyable de surprises et je compte bien poursuivre très vite ma découverte<br /> passe une bonne soirée<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop mimi!<br /> Super, la carte où tombe la neige!!!!!!<br />  B on N E NuiT  A dEMaIn<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, Manon était ravie! elle était à Paris aujourd'hui au Louvre avec la fac! Elle te remerci beaucoup d'avoir pensé à elle! je t'envoie une de nos photos! J'essaie de<br /> mettre des articles cette semaine! plein de boulot! Tes étiquettes sont très mimis! Je t'embrasse ma victoire!" /><br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Victoire, je suis allée au boulot, ça va mieux, bon j'ai les antibio, pour ma sinusite, mais franchement samedi j'ai bien cru que cela allait etre pire style 8 jours au fond du lit, j'ai<br /> vraiment du bol sur ce coup la..... je reprends doucement mes bricolages de noel, j'ai hate de voir pour de nouvelles lunettes... ce WE j'attaque la déco dans la maison...Gros bisous. Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est trop amour ... Plein de bisous ! bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre