du kitch, encore...

Publié le par Victoire

 

Je délaisse un peu mon activité de blogueuse, mais pas mes activités de crocheteuse et de "bidouilleuse"!

 

  crochet-2010-2968-b.jpg

 

crochet-divers-copie-1.jpg

 

Un nouveau lé de papier peint, très laid, mais qui me plait bien !

BON WEEK-END, BONNE SEMAINE ET A BIENTOT

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
3
<br /> <br /> oh que j'aime cet univers...ce mini tableau est ravissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adore...nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Rhooooo la la j'aime tout, autant le papier que la broderie ! mais ca tu t'en doutais, bizouilles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> A moi aussi il me plait bien ce papier, même beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'adore j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre