Concours Serial crochet n°13: les gâteaux

Publié le par Victoire

 

Dans la maison de poupée d'Isabelle Kessedjian

où tout est bien installé, c'est l'heure du tea time avec tout plein de petites douceurs !

*

           Juste une petite meringue pour moi.....

......parce que les cupcakes,j'en suis un peu écoeurée !

 

crochet-2012 5410-1-copie-1

 

 

crochet-2012-0238.JPG

 

crochet-2012-0244.JPG

 

crochet-2012-0243.JPG

  (Photo carrée pour le musée des SC)

Pas facile de trouver la bonne technique pour imiter la meringue!

*

Publié dans crochet 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ah oui, je comprends que tu sois un peu écoeurée des cupcakes, il ne faut pas abuser des bonnes choses. Ta petite meringue est adorable !<br />
Répondre
G
<br /> très jolie ta petite meringue toute rose :-)<br />
Répondre
N
couaaaaa t'as tout mangé les cupcakes ???? ta meringues est bien ressemblante ! pas facile de trouver des nouveaux trucs sur ce thème !
Répondre
L
<br /> superbes photos! j'aime beaucoup tes cupcakes "plats", quant à ta meringue, je n'en ferai qu'une bouchée:-)<br />
Répondre
W
<br /> Mignonne la meringue ! J'adore les cupcakes, que de couleur et de douceur
Répondre