cartes à garder ou à envoyer

Publié le par Victoire


Elles seront envoyées au cours du mois janvier avec tous les voeux possibles et inimaginables.
Mais en attendant ce sont elles qui font le décor.

cartes-postales-2010 1746cartes-postales-2010 1747cartes-postales-2010 1748


Ce sont des reproductions de cartes anciennes, agrémentées d'un noeud  cousu,et qui se rangent dans une pochette en papier....... cousu.
 
Elles sont disponibles à la Vitrine

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Rhoo c'est à croquer !!! J'aime vraiment beaucoup ces gravures anciennes ...<br /> Bravo ! C'est extra ! Des gros bisous bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> pas de soucis Victoire je comprends que l'on ne puisse avoir le temps de venir sur les blogs !<br /> et oui j'emmène mes chats avec moi en fait quatre sur les cinq car Monsieur Barns que j'ai trouvé dans la rue ne peut se passer de son dehors! alors avec les passages quotidiens de la voisine et la<br /> chattière tout  se passe très bien<br /> il est malgré tout super heureux de noous voir rentrer tit' père<br /> il me manque terriblement à chaque fois mais je sais qu'enfermé ce serait épouvantable pour lui<br /> re bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Victoire<br />  ces cartes à l'aspect ancien sont vraiment très belles<br /> je suis un peu nostalgique pour ma part et je trouve souvent mon compte sur ton joli blog<br /> belle journée de mardi à toi et ce malgré le froid glacial<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je les trouve ravissantes ces cartes et le petit noeud c'est la "Victoire touch"! Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ravissantes et très vintage, j'adoreee !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> bella<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre