c'est encore dimanche

Publié le par Victoire


Bon dimanche, à l'abri du vent et de la pluie.

 
A force de voir des décos de tables chez plusieurs amies, et en attendant notre invitée, le décor est planté pour déjeuner.

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> tres agréable cette déco, très conviviale, excellente semaine, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore moi. Oui, je sais, je suis miss glue.<br /> Je reviens de chez notre Rosetea et j'ai souris en voyant ta lettre au père noël car c'est un film que mon papa aime beaucoup et s'il ne m'avait pas demandé un disque je crois que je lui aurait<br /> offert. ( je l'aurais regardé avec lui car j'adore).<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je n'ai pas trop de place pour manger, car je me mets sur la table de la salle pour mes bricolages j'ai bien une piece pour ca, mais elle sert disons de "foutoir" à Micka, il entasse et ne range<br /> jamais, j'ai meme du mal a acceder à ma bibliotheque... En ce moment il ne range plus rien du tout .... j'aimerai bien manger dans sur une belle table, je trouve que c'st reposant et on prend plus<br /> de temps pour le repas.... je vois qu'on a bien des gouts commun sur ta table 3 choses sont tres ressemblantes aux miennes, il faut que je fasse les photos de quelques trucs que tu reconnaitras....<br /> Gros bisous Soe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je peux venir ? Gros bisous ma belle et à bientôt Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est magnifique !! Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre