badges matriochkas

Publié le par Victoire

Un petit cadeau pour les têtes à chapeaux.
Pour donner du punch à vos casquettes, à vos bérets.....cet hiver, rien de tel que quelques badges colorés.
 

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'avais pas vu ça... c'est adorable... bravo. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Da (oui)!Da (oui)!Da (oui)!<br /> Spasiva (merci) !<br /> C'est très korocho (beau)!!!!<br /> Korochaya notchouille (bonne nuit)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> hihihi!!! c'est vrai tu as appris le russe, toi!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors la j' adore litteréralement, c'est toi qu iles fait ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui, ma zaza, je les fais, c'est fastoche! Sur des sacs c'est bien aussi!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour Vivi, et non, c'est certain je n'ai pas ce genre d'objets, ni chez Nany ni dans le grenier, seulement les petites cartes que j'ai piqué à Nany.... Sinon je vois que tu bosses dur, j'ai<br /> arreté un peu car mes yeux me font horriblement mal, mes lunettes ne sont plus adaptées c'est certain, la petite couture reprendra un peu plus tard Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu sais que je les aime ces petites matriochkas!<br /> Si ma maison avait été différente, j'aurais bien fait une déco de noël dans cet esprit.<br /> Encore une belle idée qui me met des étoiles dans la tête.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Une petite matriochka que j'ai offerte à Marie l'année dernière<br /> et qu'elle partage volontier avec toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci à ta Marie.<br /> <br /> <br /> <br />