que des sucreries

Publié le par Victoire

Impossible de résister aux sucreries de Sylvie.
Elle a apporté pour le goûter bonbons, berlingots et sucettes, aux couleurs tendres,  que l'on a dégusté en se partageant ma religieuse.
Un vrai retour en enfance, on a joué à la dinette !

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
HUUUUMMM!! Miam Miam !!Vu rapido chez Sylvie; y retournerai ;Bisous de fin de journée
Répondre
D
génial ces échanges ! douce soirée, bizz
Répondre
A
bonjour ce goûter à l' ai bien sympa, tu m'invites ? à bientôt bonne soirée
Répondre
S
allez je te propose un échange je te fais des sucreries et toi en échange tes gateaux que tu crochète pour ma petite dernière qui m'invitera à gouterdis moi si çà te tente.biz à demain je file faire du sport ; basket tous les mercredi c'est bon pour le moralsylvie
Répondre
V
<br /> Complètement d'accord.....sur tout,  les gâteaux pour ta princesse  et le sport pour ton moral!!!<br /> <br /> <br />
S
il manque juste une tablette de chocolat que j'ai oublié de mettre en photole soleil était au RDV pour ce gouterbizsylvie
Répondre