pour terminer la journée

Publié le par Victoire




                                                          


















les coussinets aux couleurs de la cuisine
Vous trouverez le tuto chez:

http://cecilef.canalblog.com/

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
c'est superbe !!! moi qui suis nulle en couture,je reste bouche B !! bizzz
Répondre
C
Ratacuite, vermouluche, KO ce soir, cause grand aprèm. de jardinage et c'est même pas fini-fini, + le reste! Je passais par-là pour finir la journée. Bisous++
Répondre
M
Jusqu'à présent je n'en n'ai pas encore fabriqués.<br /> Tu as bien fait de me rafraichir la mémoire , cette fois je vais me lancer.<br /> Bisous et très belle soirée.
Répondre
V
je viens dès que j'ai un peu plus de temps!merci de ton aide !
Répondre