Voyage organisé

Publié le par Victoire

 

Point de départ du voyage:

Ce torchon souvenir, qui nous emmène aux îles anglo-saxonnes.

deco-2011-3976-1.JPG

 

Il est parfait pour réaliser des pochettes à glisser dans les bagages.


tout-en-fils-2011-3980-1.JPG

 

Chemin faisant, les cartes routières sont devenues

ribambelle ou boîtes en origami.


deco-2011-3983-1.JPG

(4 pages d'idées avec les cartes routières dans le MCI de juillet 2010)

 

Et puis, pour cette ambiance de préparatifs pour grandes vacances,

il fallait bien la caravane rétro...crochetée!


crochet-2011-2eme-3985-1.JPG

 

crochet-2011-2eme-3984-1.JPG

Voilà, on est arrivé!

*

Publié dans 2011 crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Je l'avais manquée ! Elle est extra ta caravane !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ta caravane, elle véhicule (hihi) tout le charme des départs en vacances d'une certaine époque. Je me rappelle bien de l'article de MCI, qui avait aussi retenu mon attention, et tes<br /> ribambelles et tes boîtes sont parfaites !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je n'ai jamais testé des vacances en caravane!Par contre, j'ai testé le camping-car et à cause des nombreuses contraintes, je ne recommencerai plus de ma vie!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore ta caravane !!!!!!!! Elle est vraiment extra !!!! Pour jouer aux playmos c'est impec !!! Tu avais un tuto ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ...Non,pas de tuto! elle est faite au filing!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Alex<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> C'est sympa ma Victoire! J'aime bien ta caravane! Aurélien accompagne ses classes cette emaine en Angleterre! Cet aprèm, ils visitent Canterburry sous un grand<br /> soleil!<br /> <br /> <br /> Bise toute, c'est tous les jours que je pars en voyage en créas! Joli jour!A+!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma vivi, j'adore ton theme sur les vacances, la plus belle c'est ta petite caravane !!! tres trs gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre