une bricole de rien...

Publié le par Victoire

J'en rêvais!
Faire un pique épingles dans un petit pot made in china!!!

deco-maison-2010-2241.JPG

C'est pratique et hyper décoratif  !!!!!
Ici, sur du Vichy
ou là, avec des vieilleries.

deco-maison-2010-2253.JPG 

C'est déjà vendredi !

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> On ADOOOOOORE !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon samedi !! gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Victoire<br /> je passe te souhaiter une belle journée de samedi<br /> j'espère que ce week end te sera agréable<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> super idée de détournement d'objet, bravoo !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout le monde est devant la télé sauf moi.<br /> Je passe te faire une bise et je vais me coucher avec un bouquin.<br /> Dors bien.<br /> <br /> <br />
Répondre