Serial crocheteuses 20115 (vendredi 13)

Publié le par Victoire

 

"VENDREDI 13"

En résumé, Plouf dans l'herbe veut savoir

comment les serial crocheteuses vivent cette journée.

*

 

J'attends que cette journée passe en restant

au fond de mon lit sous ma couverture au crochet

dans ma chambre capitonnée de crochet!!!

 

crochet-2011-2eme-4058-1-copie-1.JPG

(Ceci n'est que fiction!!!)

*

Tout est là: au musée des SC.

 

Explis pour le lit:

boîte à sucre "tutti free"

2 bouchons coupés en deux pour les pieds

le tout recouvert de feutrine.


Bonne journée.

*

Publié dans 2011 crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Une idée pour des vendredi 13 qui commencent mal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ... Barbie est célibataire ???? Sacré vendredi 13...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> HIHIHI!!! tu me fais rire!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> elle est super mimi ta couverture, j'aimerais bien moi aussi passer la journée sous une telle couverture :-) bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C est une très bonne idee!....en plus sous une couverture douillette comme celle là....ca doit etre bien agreable.... :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sage décision! Le tout en crochet est protecteur!? J'aime beaucoup l'effet jacquard du capiton blanc et turquoise. Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre