sac pour l'hiver

Publié le par Victoire

 

Profitons d'un rayon de soleil pour aller au jardin......

deco-jardin-2010-3112.JPG

 

....munis de mon nouveau sac à main !

deco-jardin-2010-3115.JPG

 

deco-jardin-2010-3107.JPG

Il est 100% récup':

un pull

un col de fourrure

une jupe déjà doublée.

deco-jardin-2010-3111.JPG

Il suffit de la raccourcir un peu.

Avez-vous reconnu, l'animal appliqué sur le sac ?

*

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> wouah, tout ce que tu fais est superbe, mais ce sac......... ce sac est une merveille, je craque complètement..............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  et en plus les photos sont superbes , bien cadrées, belle lumière je me régale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ces compliments. Ce n'est pas souvent que l'on m'en fait sur mes photos!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Superbe idée que de couper dans une jupe doublée, je mets de côté!<br /> <br /> <br /> Bizette!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ton sac est génial<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> aux jolies couleurs d'automne ! très belle harmonie avec le décor !<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre