rien que pour la gloire!

Publié le par Victoire

Les blogueuses- crocheteuses connaissent toutes Isabelle Kessedjian.C'est une "serial crocheteuse".
Alors je me rallie à sa bannière !
(Au moins pour aujourd'hui)

The-serial-crocheteuses-logo.jpg

 Voilà ses recommandations pour illustrer le thème de cette semaine,
LE JOUR DE GLOIRE EST ARRIVE :

"Les filles, crochetez- moi fièrement et avec magnificence des sujets
glorieux (et pas foireux, hein?)" dixit Isabelle

J'ai trouvé ce thème rigolo parce qu'hier c'était mon jour de gloire !
A ce propos je vous remercie de vos gentils commentaires
tout-en-fils-1972.JPG
C'est ma médaille shabby pour mon jour de gloire!

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très jolie cette médaille ! Bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà une bien jolie médaille pour une très jolie occasion! Des couleurs toutes douces.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Hummm c'est délicat et raffiné, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Jolie médaille!!!<br /> en plus elle est douce!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> tu fais aprtie de serial crocheteuse<br /> isabelle a des défis très sympa , j'adore visité son blog<br /> bravo victoire tu vas les épater<br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre