Que vais-je faire ?!

Publié le par Victoire

J'ai trouvé des tissus qui pourraient se transformer en pochettes avec comme système de fermeture les boucles en bakélite.

Mais curieusement , l'angoisse me prend à l'idée de rater mon affaire!

CREATIONS-2010-2677.JPG 

 

Ou alors, je pourrais finaliser mon idée avec ces montages photos réalisés ce matin.

Mais j'ai encore des fleurettes à crocheter pour aller jusqu'au bout de mon idée!

  VINTAGE_3.jpg

 

Je crois que je vais profiter du beau temps pour terminer le nettoyage d'une partie du jardin.......en prévision de l'installation de la "commode végétale".

*

 

 

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup l'association des boucles avec ces merveilleux tissus !!! Cela va être de superbes pochettes c'est certain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou ma Vivi, je passe te faire un petit bisou du soir ! la journée est trop chaude pour un mois de juin, 30°c de puis quelques jours, j'ai peur qu'on le paie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il me tarde de voir cette commode végétale<br /> <br /> <br /> les tissus choisis vont vraiment bien avec tes boucles, attends , l'idée viendra, te précipite pas<br /> <br /> <br /> bon week end victoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> taguée chez moi ...mai tu sais rien ne t'oblige !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Gentil à toi, Kate, d'avoir pensé à moi, je le mets de côté pour un peu plus tard.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonsoir Victoire ! Ton idée de pochette et les tissus que tu montres sur la 1ère photo : Su-bli-me !!!!!<br /> <br /> <br /> Et j'ai super hâte de découvrir ta commode végétale !!!! je sens qu'il va y avoir des idées à piquer chez notre Victoire !!!!<br /> <br /> <br /> Très belle nuit à toi,<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre