pour les addictes de Marie Antoinette

Publié le par Victoire

Vous avez la pochette:


Pour compléter votre collection, voici la carte à badges:

Un petit cadeau pour Noël disponible à la vitrine

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Bonjour,<br /> Je suis trés intéressée par les badges MARIE ANTOINETTE, j'ai déposer une demande de commande sur la VITRINE et pour suivre votre actualité je viens de m'inscrire à la news !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Un petit mail a été envoyé pour votre commande. Merci de porter tant d'intérêt à nos créations.<br /> <br /> <br />
T
<br /> MERCI pour ta jolie carte au Mimi sur "Agrippine". Elle est très jolie encore!<br /> Il est tard. Il tombe des cordes!! BONNE NUIT<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais quelle IDEE de GENIEE !<br /> <br />  ( le génie du masculin  comportant déjà un E,<br /> j'en rajoute un puisque tu es du féminin !)<br /> <br /> Bisous avec un grand B.<br /> Passez un bon WE!<br /> Nous ça va aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, encore et toujours des trésors.<br /> Je les imagine bien sur un sac ou une écharpe, portés tous les trois à la fois.<br /> De mon côté, c'est cartes de voeux pour les copinautes. J'essaie de préparer des petits envois pour chacune, juste une jolie carte, une petite étiquette, des petits présents juste pour que noël<br /> soit vraiment une fête. Ne t'inquiète pas, tu es en bonne place sur ma petite liste. Pour toi, ce sera... tu y'a cru hein, et bien non, tu n'en sauras pas plus<br /> <br /> Passe une très belle soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle jolie carte, elle a un chapeau monumental!<br /> et ben toi non plus tu n'en sauras rien!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> très jolie, douce soirée ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre