On court toujours......

Publié le par Victoire

..........après le temps.
On les hait quand ils sonnent, mais s'ils sont vieux et qu'ils ne fonctionnent plus, on les trouve beaux.
CARTES
Ceux-là, ne m'appartiennent pas.

Mais, ces deux réveils sont à moi.

reveil2.jpg
reveil1.jpg

BON MARDI

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> trop beaux tes réveils et pour ne plus manquer tes articles je m'inscris à ta news gros bisous à +<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime beaucoup celui avec sa corolle de dentelle, petite fleur du temps qui passe! Bise ma Victoire!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> moi aussi j'en ai un en déco<br /> un jour jpour un noêl entre copain on devait offrir un bel objet mais complêtement inutile<br /> alors j'ai dénicher un réveil comme les tiens , je l'ai ouvert , enlever les aiguilles, remonter le reveil et bien remonter pour qu'il sonne ....on ne sait quand!<br /> beau mais inutile<br /> bonne soirée victoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis dans un autre monde quand je viens sur ton blog, quel bonheur toutes ces merveilles que tu déniches !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je passe en coup de vent faute de temps pour te souhaiter une belle soirée Victoire<br /> beaucoup de brouillard sur les routes chez nous ! beurk ! lol<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu aurais pu rester un peu plus longtemps!!!!!!!!!!! bon, tant pis si tu n'as pas le temps ........à demain<br /> <br /> <br />