Oh!....du crochet (suite)

Publié le par Victoire

Non, non pas terminé, voyez où j'en suis.
Mon ouvrage le 12 février :
crochet 1997

Mon ouvrage le 15 février:
crochet-2020.JPG
ça monte, ça monte!!!!!!!
Ce n'est que du plaisir à crocheter au coin du feu!
deco-maison-2010 2021


Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bien joli ce point peut tu le détailler.Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous êtiez donc dans les Vosges !!!!!!!!??????!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Si on ne regarde pas par la fenêtre, on s'y croirait!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
F
<br /> Superbes couleurs ! Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbe... les couleurs, le point... j'aime beaucoup. Bises et bon mardi gras. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors pour moi ce sera enroulée dans ton plaid tout doux devant le feu de cheminée.<br /> Belle nuit ma Vic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre