météo du dimanche

Publié le par Victoire

Hier, c'était gris et venteux......

cartes-postales-2010-2225.JPG

Aujourd'hui, ciel presque bleu, mais toujours venteux....
cartes-postales-2010-2228.JPG

BON DIMANCHE

Publié dans photos et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> La photo des draps qui volent au vent me font me souvenir de la photo d'Haleh Anvari dans sa série sur les femmes voilées<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour ma Victoire! Des jolis articles sur ton blog comme d'hab! Qu'elle est plantureuse et savoureuse ta religieuse, ieusement hum!!!<br /> Bon, j'essaie de vous mettre une photo ou deux de notre escapade! Des bisous de vent doux! A+! Belle journée à toi! J'adore contempler le linge au vent! C'est tout simplement beau!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Victoire je passe te souhaiter une jolie journée de lundi et j'espère que tu profites de tes congés<br /> à très vite<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne soirée.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci ma belouchka pour demain.<br /> Que tout le monde dorme bien cette nuit !!!<br /> <br /> <br />
Répondre