J'en ai trouvé

Publié le par Victoire

 

Enfin, j'en ai trouvé lors de ma dernière chine, des petits mouchoirs imprimés .

Et ils m'inspirent beaucoup.

_IGP2001.JPG

 

Ils pourraient se transformer en guirlande comme ici, mais j'ai une autre idée!

*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Voilà un butin de chine qui me plaot bien !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tiens je crois avoir une soupière dont le dessus ressemble un peu à ce que je vois là. Sais-tu comment on appelle ça ? Je pense que ma soupière a été fabriquée en Italie, il y a quelques dizaines<br /> d'années... Si tu as des infos ;-)<br /> <br /> <br /> Belle journée Victoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens de découvrir ce com! Ce n'est qu'un couvercle, ébréché, en barbotine,chiné, c'est tout ce que je peux te dire, Titsa! Les couleurs m'avient tapé dans l'oeil!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> J'aime trop ces petit mouchoirs, j'en achete à chaque brocante j'ai projet de faire une grande plaid avec, bon j'ai le temps je suis loin du compte. L'idée de la guirlande est très sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ha Ha Ha (sur un ton mystérieux)! Alors on attend de voir !!<br /> <br /> <br /> -t'ai fait un ptit mèl: peintre en vue plus tôt que prévu!!!-<br /> <br /> <br /> Bone nuit et (re)gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis certaine que tu vas faire des merveilles avec ces beaux mouchoirs !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre