J'ai essayé.....

Publié le par Victoire

 

.........mettre un verre dans un ballon!

Je n'ai réussi qu'à y glisser une mignonnette tupperware!

 

deco-2011-4264.JPG

 

deco-2011-4263.JPG

 

Pour les petites roses chiffonnées de mon jardin,

c'est parfait!

~

A DEMAIN


Publié dans 2011 objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop longtemps que je suis pas venue trainer par ici..... tordu le cou, des bobos qui se suivent... je suis pas très dispo ! Et quand je viens,   j'adore tes idées, je m'en vais essayer !!!<br /> <br /> <br /> Bises, MN<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> euh ....vert je veux dire <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> lol !<br /> <br /> <br /> j'ai mis un moment à comprendre ce que tu voulais dire !<br /> <br /> <br /> je voayis le verre mais j'ai cherchais le ballon ....<br /> <br /> <br /> mdr j'ai compris qu'il était verre ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai essayé ça aussi, j'ai trouvé ça rigolo, le hic, c'est qu'au bout de 2-3 jours, le ballon s'est déchiré par endroits. Il faudra que j'essaye avec des ballons plus gros.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voilà que tu nous fais un tour de magie ma Vic!!!<br /> <br /> <br /> C'est trop génial.<br /> <br /> <br /> Mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre