INTERLUDE

Publié le par Victoire


rouge gorge au jardin

Publié dans nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Coucou, je m'excuse ça fait une semaine que ton colis est dans le coffre de la voiture et je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la poste, grrr, j'y vais ce matin, promis !!! je suis désolée de<br /> mettre autant de temps à t'envoyer ton cadeau ! merci de ta patience, gros bisous et bon week end !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Pas grave, ne t'inquiète pas.<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> C'est tellement çà !!!!!!<br /> Bravo !!!<br /> Dormez bien; bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut ma Vivi, j'ai fait un petit tour chez mon gastro, mais je ne reste jamais à l'hopital on fait le point sur mon COLON, avec un peu plus de médic, des fois je dois rester, mais la non, je le<br /> revois tout de meme mardi, en plus maintenant j'ai une grosse sinusite avec la fievre !!!! bref le colon c'est les fetes, et le reste le froid !!! il faut que je remplume la bete... j'ai de bons<br /> anti douleurs, donc le moral va.... je suis passée voir Notre Coloquinte, je t'ai envoyé un petit truc pour elle chez toi.... Comme je lui disais, avec la neige (t'as du bol), ton facteur doit se<br /> faire attendre, je comprends que vous ayez plus de boulot, mon doc est débordé, tout Auvers est malade... la neige qu'on nous avait promis n'est pas tombée chez nous, soleil ??? 3 flocons hier ???<br /> meme si c'est galere cette neige, j'aime bien... mais bon tant pis....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> petite pause au bureau en regardant ce beau rouge gorge, merci c'est si joli<br /> bises<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cro mignon le p'tit piaf .....! Des gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre