imprimés sur papier

Publié le par Victoire

En attendant de trouver une technique permettant de fabriquer des tissus avec des motifs à ma convenance, je fabrique mes papiers imprimés avec des images virtuelles .

qq6kwbq4.gif-BiifdNQBWk---KGrHqUOKj0EsneBs-rRBLPkHqnWqw--_12.jpg

Ces deux images répétées ont permis d'obtenir un papier qui me plaît........

cartes-postales-2010-1940.JPG
**********************
Ensuite les idées fusent !!!
deco-maison-2010 1930
deco-maison-2010-1929.JPG
Des petites boîtes, des étiquettes, une enveloppe décorée pour les ranger, et la table est joliment décorée !

 

>495388407_55043e38fb.jpg
BONNE APRES-MIDI

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adoooore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très très jolis ce papier. Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou Victoire, mais je peux te donner un site où tu fais imprimer le tissu que tu veux , en qualité différente et pas si cher que ça .......www.spoonflower.com !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> magnifique !<br /> j'adore !<br /> belle journée à toi<br /> ici, p'tite balade blogo avant d'emmener ma belette s'amuser avec ses copains copines ! hiihih ! pendant que je tricoterai non loin d'elle ! hiihih !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> t'es jamais à court d'idée Victoire !<br /> le résultat est très intéressant ,un montage parfait<br /> on dirait un papier acheté, bravo pour ces boites<br /> bonne journée<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre