Guirlande papier

Publié le par Victoire

 

Occupation du mercredi pour les petits: une guirlande à histoire !

 

deco-2011-4770-1.JPG

 

deco-2011 4771-2

 

ma-boutique 4773

 

Imprimer

Découper

Coller

et c'est fait !

*

 

Come back sur mes petites guirlandes à fanions.

mes-trucs20.jpg

 

Publié dans 2011 objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> J'adore ! Je suis moi aussi adepte des gurilandes à histoires.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien les mercredis !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> J'aime trop cette guirlande papier, les dessins sont si jolis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'adore...bisous-nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre