départ en vacances

Publié le par Victoire

Deux moyens s'offrent à moi , aujourd'hui pour quitter ma campagne enneigée et verglacée:

La luge
cartes-postales 1140-copie-1

ou "les chaussettes" pour pneus
ma-boutique 1621

Je vous retrouve ce soir.

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> oh mais c'est vrai t'as une luge, j'en avais une belle ancienne que j'avais acheté 5 euros sur une brocante en H Savoie, je m'en servais de petite table, mais bon, j'habite la campagne, je l'ai<br /> revendue sur ebay a un gars de nice ? j'aime beaucoup ton chose, le petit panier cane, j'ai deja vu quelque part... c'est tres déco..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère que votre voyage s'est bien passé.<br /> Pour la photo tu peux bien sûr la copier-coller.<br /> Passez tous les deux une bonne nuit et reposez vous bien.<br /> Des très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oui, tu peux disposer de la photo prise du balcon. J'ai fait du mieux que j'ai pu mais ça rend pas super! En tout cas, c'est très sympa pour la mosaïque et il me tarde<br /> de la découvrir! Bonne nuit chère Victoire! Bises! la neige et le vent se sont calmés et la météo annonce le redoux! J'espère que vous n'avez pas trop peiné sur la route!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> PASSEZ de bonnes vacances et prudence sur les routes !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pense que si vous voulez réussir à partir , les chaussettes seront plus efficaces ! Bises Manuela<br /> <br /> <br />
Répondre