déco vintage

Publié le par Victoire

 

Nouveau papier peint vintage déroulé pour napperons en coupelles.

 

deco-maison-2010-3230.JPG

 

crochet-divers-3232.JPG

 

Une bonne dose d'amidon de riz pour ces napperons crochetés cet été.

A utiliser aussi dans l'eau du bain pour adoucir la peau.

(c'est marquer sur le paquet!)

*

Ouf! c'est vendredi!

*

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> très mimi, ma grand-mère les amidonnaient au sucre !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  J'adore tes petites mise en scènes<br /> <br /> <br /> vraiment c'est superbe .Là l'esprit Vintage  en effet  est rendu<br /> <br /> <br /> SUPERBE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Encore tout pleins de choses en route.<br /> <br /> <br /> Alors juste un énorme bisou.<br /> <br /> <br /> Bon week end ma Vic.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très très sympa ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> beau week-end à toi, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ma Victoire, c'est encore bien joli et très doux dans les couleurs! Je t'ai mis un petit billet pour "Noël suranné". J'espère qu'il te conviendra car je ne savais<br /> pas trop... Enfin pour moi de beaux souvenirs! Je t'embrasse avec affection et te souhaite une douce soirée! Bise de neige!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre