coussin fleur

Publié le par Victoire

 

Un bouquet de dahlias aurait fait l'affaire pour accompagner ce coussin fleur, mais ce n'est pas la saison!

  crochet-2011 3559-1-copie-1

 

crochet-2011 3560-1

 

 

crochet-2011-3561-1-copie-1.JPG

*

Crochet N°8 utilisé pour grossir cette technique:

ma-boutique 3571

*

En compensation,prenons le chemin du Clos du Coudray, prés de Rouen, et admirons les dahlias virtuellement!

Dahlias-rouge-1.jpg

Bonne balade!

*

Publié dans 2011 crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> C'est vrai ton petit coussin ressemble beaucoup au dahlia, tu maitrises parfaitement le crochet que ce soit pour les petites bestioles ou les fleurs... Je te fais de gros bisous Soe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bravo à toi pour ce magnifique coussin :) j'adore les dahlias<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je suis interessée par un petit assortiment de cup cakes en crochet, quels sont vos tarifs ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Désolée de vous décevoir, mais je n'en fais plus!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> très très jolie réal !<br /> <br /> <br /> coussin ! voilà encore un de mes projets !!!! sans rire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vraiment un modèle magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre