chine d'hier

Publié le par Victoire

4 euros les deux  torchons qui ne datent pas d'hier mais qui sont  tout neuf !

Le reste cadeau !

En pleine période vintage, je ne pouvais pas trouver mieux !

 

  deco-maison-2010-2385.JPG

 

deco-maison12.jpg

 

deco-maison-2010 2392

 

BON DIMANCHE

 

 

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> joli joli... mes yeux lorgnent sur le galon de dentelle jaune et bleu... vintage à souhait et superbe. Bises. AGD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mais ils n'ont jamais servi ! de plus très jolis.douce soirée victoire,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je rentre de Montpellier.<br /> <br /> <br /> Diégo a déjà tant changé. C'est fou comme cela va vite. Il est trop mimi et super sage. Je me suis régalée.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle nuit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En voyant le titre, je m'attendais à voir des vieux torchons chinois !!!!!<br /> <br /> <br /> Je n'ai vraiment rien compris !!!! je ne dois pas encore être bien réveillée !!!<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes ! Gros bisous dominicaux.<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu'est-ce que tu vas nous faire de beau avec ces ravissantes "vieilleries" ??Le suspens est à son comble!<br /> <br /> <br /> Maisonnée réveillée pour moitié; soleil vivace ; farniente généralisée!<br /> <br /> <br /> Gros becs de dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre