ce matin

Publié le par Victoire


Un petit cadeau du Père Noël qui tombe bien pour vous proposer un café tout au long de cette matinée, en attendant le retour de notre Mouchette....

deco-1656.JPG
BONNE MATINEE

Publié dans objets déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oh, les adorables petites bougies, je n'oserai pas les allumer. Quel régal pour les yeux. J'espère que tu as passé un bon Noël et que tu as été gâtée. Biz Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est bien tard pour le café, mais ces petites bougies sont si jolies... Du coup, c'est une tasse à la main que je viens te retrouver ( et tampis pour l'insomnie).<br /> Retour hier soir, et aujourd'hui repos, petit moral et donc pas sur l'ordi. Mais, ça y est: tu me manquais!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai raté mon café du matin, mais un p'tit café comme ça,même à cette heure-ci, je prends volontiers...<br /> Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien agréable!!<br /> TVB: on fait encore des déménagements!<br /> On fait un break:pour nous remonter,  restes de Champ. etd e foi gras!!!<br /> Beau soleil.<br /> Mille pensées+gros bisous+etc.+à plus tard....<br /> Signé: les Filles d'A.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli cadeau, attention on voudrait bien les manger hi<br /> bises du samedi<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
Répondre