ce matin....

Publié le par Victoire

.....la cafetière est encombrée ......
NOEL-2009-1577.JPG
NOEL 2009 1576
A-t-il neigé ?   je ne sais pas, les volets sont encore fermés.....
 BONNE MATINEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je n'avais pas lu les commentaires des copines, mais je vois à présent que notre Rosetea s'est fait la même remarque.<br /> Bon, pas de café, mais ce n'est pas grave car c'est trop joli!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Difficile de boire un café ce matin, entre ta cafetière qui s'est transformée en maison pour les biches et mes tasses qui se collent au plafond.<br /> Pas de neige pour nous, mais il fait très froid.<br /> Et chez toi, alors, c'est tout blanc?<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas encore de neige, mais j'aimerais bien avoir une cafetière qui fait des daims !<br /> (je parle des bonbons, j'adore ça !)<br /> Bisous et bonne journée, Victoire.<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ma fenetre est bien ouverte, viens te pencher avec moi tu verras !! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie mise en scène. Bonne journée. Bises. Caro<br /> <br /> <br />
Répondre