ce matin

Publié le par Victoire

Un petit bonjour à la lueur de la bougie.

Publié dans photos et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour, c'est juste digne d'un magazine de mode! Si, vraiment. Bravo, la mise en scène et le collage, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai la même cafetiére !! Le même bleu et tout et tout !! C'est rigolo :) !! Des gros biosus ! C ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> douce après midi,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour ma victoire! J'apprécie ta salutation du matin d'autant que nous sommes dans la brume et le crachin chez nous! Belle journée à toi! Bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, Victoire, jolie photo et très belle cafetière ancienne... décidément, tu m'inspire ! J'en ai une aussi, elle est dans ma cuisine et me sert à... mais je vais en faire un article, en<br /> résonnance au tien.<br /> Gros bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre