c'est encore dimanche

Publié le par Victoire


BONJOUR, bonjour

Le bol aux rayures rouge et crème avec une queue, c'est dans celui-là que je viens de  boire  mon café ce matin.....
Mais, remarquez la chaise complètement vintage, elle vient du dépôt vente, comme la boîte et le cadre .
 Après un bon décrassage elle a pris place près de l'étagère tellement qu'elle s'harmonise bien avec les bols du matin!!!!
J'ai une paire de chaussures à retrouver, qui aussi serait parfaite avec cette chaise !!!
J'oubliais, son prix: 6 euros !!!

deco-1522.JPG
IMG_1526.JPG
BONNE MATINEE A VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> le bois va tres bien avec le rouge, à la maison j'aimais beaucoup, mais avec des pièces sombres j'ai éclairci les murs, en bas un mauve tirant sur le gris, en le haut couleur lin assez clair,<br /> j'ai un peu plus de lumiere, mais la déco j'ai été au regret de la changer, le seul endroit ou il y a du rouge c'est mon couloir et mon escalier donnant sur l'étage, c'est le seul endroit où je<br /> peux me permettre encore le rouge... ta chaise est d'un superbe rouge et j'aime aussi ta vaisselle sur ton étagere que je vois pas tres bien mais qui me semble bien mignonne. Je vais te faire voir<br /> du rouge qui me reste, je vais faire les photos.... Ah, mon rhume va un peu mieux jusqu'au prochain ??? Gros Bisous, La Soe...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ça fait très bien.<br /> Chez tata, elles étaient vertes!!<br /> Gros bisous ma Chérie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OOOh! les mêmes chaises que chez Tata , jadis. Tout du moins, il me semble bien, sauf qu'elles étaient pas rouges. Très super!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Beau travail ! La Manche tu dis, pas de problème, je rectifie le gps et Zhou !!!<br /> bisous<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Rhôôôô !!!!!!! Si c'est ça, je vais faire une descente dans l'Orne ! attention, ferme bien à clé, parceque là, c'est moi qui ambarque tout ! c'est adorable et si joliment mis en valeur par ce<br /> charmant mur !.... Un vrai plaisir, Merci Victoire et Bon Dimanche ! Bisous,<br /> loli<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Là, c'est pas dans l'Orne, j'ai un pied aussi dans la Manche, pour les congés.Et le mur en colombage , c'est moué,qui l'ai restauré: Enduit, néttoyage des poutres<br /> <br /> <br />