7 sur 12

Publié le par Victoire

7 petites décos pour vos étagères sont postées.
Je n'ai pas pris vos noms dans l'ordre.
C'est surprise totale pour 7 participantes sur 12.

Dans 4 ou 5 jours vous aurez la visite du facteur.

1e03c344.jpg
Le temps de remettre en ordre mon atelier et je fais la suite.

Publié dans photos et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> ça y est j'ai reçu mon paquet hier c'est trop mignon. Je peux mettre la photo avec l'étagère sur mon blog ? Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> yaouuuuuuuuuuuuh merki, je vais tous lesj orus en rentrant à la maison visiter la petite boite<br /> des bisettes du mercredi avec de la plui<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'ai vu chez mouchette, c'est joli! Belle journée ma Victoire! A+!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> et bien tu as super bien bossé !! douce journée,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, il me plait bien ton facteur!<br /> Bonne matinée ma Vic.<br /> <br /> <br />
Répondre