Miss crochet

Publié le par Victoire


Vous avez vu les vêtements réalisés par Mister crochet.
Miss crochet vous dévoile les siens.
Rigolade assurée !
Montez le son et cliquez


Vestes sans manche, crochetées sans aucun modèle.

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belles réalisations et chouette defilé :) ! Je viens de passer un trés bon moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour, des fois, je laisse des commentaires qui ne passent pas, c'est agaçant, bravo en tout cas!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> il sont tres sympa, j'aime beaucoup les gilets, j'en ai un tas, hier sur ebay j'en ai vu un superbe mauve parme violet et une pointe de vert d'eau avec de beaux pompons, je l'aurai bien acheté il<br /> n'etait pas cher mais bien trop grand pour moi je suis une vrai naime 156 cm....  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu es super sur ta video<br /> j'adooore<br /> simon mum<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore un petit tour par là !<br /> gros bisous la fée du Crochet!<br /> <br /> <br />
Répondre