pour jouer à la dînette

Publié le par Victoire


La petite Lou, , au joli sourire, ainsi que sa grande soeur Jade, sont fan des pâtisseries au crochet. Elles ont de la chance, elles sont encore en âge de jouer à la dînette.....
Pour qu'elles gardent leur sourire d'enfant, ce plateau de douceurs sera échangé contre les bonbons en tissu confectionnés par leur maman, qui est notre exceptionnelle  Sylvie.

Publié dans gâteaux crochetés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> je t'empruntes cette photo pour ma rubrique "le bon dessert du dimanche" sur mon blog avec un lien vers le tien ! vraiment senssas ton crochet patissier bravo  !<br /> Kate <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est trop beau !<br /> Super bien fait ! Jamais j'aurais la patience de faire ce genre de choses, j'admire là !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
C'est doux et sublime !!
Répondre
D
Bonjour cher ami, je voulais expliquer exactement ce que je mets votre blog dans mes liens préférés, bonjour
Répondre
A
C'est ravissant... j'adore... tu vas faire un tabac avec ces patisseries...
Répondre