assiette aux couleurs bonbons

Publié le par Victoire



Si cette assiette en porcelaine de Limoges, n'avait pas été aux couleurs du téléphone et des bonbons, je ne l'aurais pas acheté ! Mais, je la voyais tellement bien en leur compagnie que j'ai craqué.....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est vrai qu'elle est vraiment kitsh mais elle se marie à merveille avec ton téléphone. Personnellement , j'aurai pas hésité non plus. J'ai craqué hier pour un pichet en caniche roux. Il est<br /> vraiment moche mais je l'aime.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Extra cette assiette !
Répondre
E
elle est terrible !! une histoire à elle toute seule, moi j'adore ! bizz
Répondre
R
Très romantique cette assiette tant par sa forme que son dessin. Belle journée Victoire, bises.
Répondre
L
je suis passée vite vite, le temps d'un coucou, je repasseraiBiz
Répondre