j'ai trouvé

Publié le par Victoire

.......comment décorer mon sapin de Noël...........
Je vous l'accorde, c'est un peu tôt pour y penser, mais le temps d'en faire tout plein, je peux commencer dès maintenant, en plus si vous en voulez aussi......

C'est sûr, mon sapin sera couleurs bonbons, avec des images rétros.....
et des rubans dorés

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Superbe idée ! et voilà un vrai challenge ! en effet, le temps passe si vite que tu vas devoir bosser d'arrache- pied !!! Je suis avec toi ! Bisous
Répondre
M
l'idee est trop belle bravodes bisessimon mum
Répondre
S
vaux mieux si prendre à l'avance très original un peu dans les tons de "facile Cécile"malgré mes couleurs souvent pastel je trouve çà sympasylvie
Répondre
S
C'est vraiment tres joli, j'aime beaucoup le rose, cela doit etre tres beau dans un sapin..... A bientot Soe...
Répondre
C
2O /20, voire plus. Hâte de voir la ribambelle que tu vas nous faire sur cette idée-là. Tu nous épates toujours! Il fait très chaud ici encore. Et c'est tant mieux car vous devez avoir en conséquence de belles journées aussi à Zizigny: tant mieux. Ce doit être bien bon d'en profiter !! 1t. de bises!!!!
Répondre