miniatures additionnées

Publié le par Victoire

Petite étiquette


+

Petite pâtisserie
 

  =
Petit cadeau



Ils ne sont pas tous cuits....heu! non ....finis.....

en vente ici: cliquez sur l'image

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel astucieuse présentation de ce cadeau-douceur!!Essentiel: POCHETTE bien REçUE!  1000 MERCIS pour cette merveille !!Mais comment tu fais!!!!!!C'est tellement super soigné! Et elle grande! juste ce qu'il faut pour y mettre plein de trucs! As tu aussi trouvé d'autres  Orval???PC, blog, courrièls: tout va de travers ce soir. Voudrait aller vite et bien mais la technologioe ne suit pas!! Bisous multiples de la maisonnée.A bientôt!!!!!!!(ceci est le 2e msge: précédemment, ai cliqué sur "fermer" au lieu de "publier": était temps que la semaine finisse!!!)
Répondre
D
coucou, j'adore ! je crois que je vais dévaliser  votre boutique pour les fêtes !! justement je suis allée voir et je trouve que vous êtes très très sympas question prix ! je m'inscrie à ta news pour ne rien rater ! douce soirée, bizz
Répondre
M
tu as vraiment eu une bonne idée en associant les deux.Des que mes finances me le premettront, je vais faire une razzia dans votre boutique ;-)
Répondre
M
Un petit café avec toi?Oh, oui, avec un très grand plaisir.C'est super mignon, ta petite composition gourmande.Si avec ça, on ne fait pas exploser le compteur de visites sur notre vitrine alors je n'y comprend plus rien.Bises.
Répondre