Je vous laisse avec.....

Publié le par Victoire

.......des bijoux, style baroque,que vous pouvez retrouver ici. J'aime le vintage, le shabby et le baroque, aussi.......



Je vous retrouve pendant le week-end........

Publié dans photos et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On est en plein coulis de tomates. J'ai trouvé toutes tes images extra. Tranche ! et ce sera parfait!!
Répondre
R
Bon week-end Victoire, un peu de repos fait du bien. Bises.
Répondre
C
Bravo pour ID Créa!!
Répondre
C
N'hésite pas!! I sont pas tous du dernier cri mais y'en a des Tbiens qui t'inspireront !!!
Répondre
C
Non, c'est dans mon programme mais je n'arrive pas à tout faire et ordi facétieux!! je vais y aller (sur IDCréatives) dare-dare! Oui je veux bien voir ton choix d'image !!
Répondre