bonne nouvelle

Publié le par Victoire

Mon inscription au concours du meilleur blog créatif organisé par Marie Claire Idée a  été validée.
Mon N° est le 434.
Vous pouvez aller y déposer un commentaire si vous voulez.
Merci

 Cliquez sur l'imageEncore, merci les filles pour vos commentaires, publiés sur MCI 
(J'ai oublié un t)

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est tard et je me mélange les commentaires !!! Aussi ai-je répondu à Mouchette sur ta question concernant le temps de réalisation totale du pain ... Pour celui-là c'était 3 heures mais je vais en tester d'autres. Bonne nuit.
Répondre
C
On y croit on y croit, on croise les doigts!! Et puis c'est déjà super !!j'étais occupée en cuisine et congèlation ce soir . ça se termine.Je repasse donc  un p'tit coup pour te faire des bises pour ton derniers com. J'espère que Coloquinte va pas te faire tomber par terre fagotée comme ça après la belle image de Mouche!!Bonne nuit les Chéris!!
Répondre
M
Petit commentaire déposé.Ah, si tu pouvais gagner, ce serait vraiment le top du top!En attendant, je te laisse pour ce soir et je te souhaite une belle nuit.
Répondre
E
c'est parti,
Répondre
M
Je vais y aller, je vais voter, parce que tu le vaux bien ;-)
Répondre