info

Publié le par Victoire

Je viens encore vous "barber" avec mes histoires de prévention contre la contagion de la grippe A.
Sachez que les fabriquants de solutions hydro alcoolisées sont en rupture de stock, pour fournir les professionnels de la santé.
Je vous recommande d'aller en acheter au plus vite, ainsi que quelques masques,  chez votre pharmacien.
Prenez ces précautions, car moins votre médecin sera en contact avec des patients contaminés, plus il aura de chance de ne pas tomber malade, lui aussi !

 Je trouve dommage qu'il n'y ait pas plus de blogueurs qui en parlent, cela prouve bien l'inconscience des français.......J'ai l'impression d'être la seule à vous casser les pieds avec cette histoire. Imaginez si une chaîne se former autour de cette info, évidemment les pharmaciens seraient débordés, mais
au moins la contagion serait un peu plus limitée.
Le pharmacien de la place, au coin de la rue qui débouche sur  la rue de la poste, a déjà vendu des gels pour les mains, alors vous voyez vous ne serez pas ridicules si vous allez en acheter.
Dans les cabinets médicaux, il est recommandé de ne plus serrer la main du médecin ou de la secrétaire et il est prévu de mettre à la disposition des patients à l'entrée, ces fameux flacons de solution hydro alcoolisée 

Publié dans infos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Si, je rumine un petit quelque chose sur cette histoire de virus! ça va venir!!mais c'est vrai que les blogs, c'est souvent faits pour s'extraire du rude quotidien aussi !! Mille bisous
Répondre
M
Tu fais bien d' en parler, j' espere juste que l' epidemie prevu sera moindre...
Répondre
M
Je vais également m'en occuper.Cela commence à m'angoisser un peu cette histoire.Des bisous.
Répondre
V
<br /> Les filles, il ne faut pas angoisser, si vous appliquez les consignes de prévention, et si tout le monde fait comme vous, il ne se passera rien.Malheureusement ce ne sera pas le cas.....<br /> <br /> <br />
C
C'est enregistré!! Eh, bien, ça promet!!Gros bisous, ) plus
Répondre
V
<br /> "Il vaut mieux prévenir que guerrir" , et en France on sait pas faire!!!!!!<br /> <br /> <br />