la trousse anti-contagion

Publié le par Victoire

Comme convenue, aujourd'hui, je vous dévoile, mesdames, l'objet indispensable à glisser dans vos sacs pour prévenir cet hiver toute contagion...

LA TROUSSE à mouchoirs en papier et à flacon de solution hydroalcoolisée:

le modèle chic

*

le modèle sport



Bien sûr, mesdames, vous pourrez aussi y glisser tout ce que vous voudrez...

quelques repères de dimensions, déterminés par la longueur du zip
*petit modèle: zip de 15 cm
*grand modèle: zip de 18cm
autres tissus possibles

en vente : ICI

Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
est il possible de commander cette magnifique pochette, puis je avoir le prix et les conditions de reglement!a bientot et encore btravosimon mum
Répondre
E
idée très originale et peut être vite indispensable dans les semaines à venir...... bravo, amitiés
Répondre
L
Bonjour, j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est coloré et ça me plait ! Avec de l'humour en plus comme cette pochette anti contagion, en plein dans l'air du temps. Bravo!
Répondre
M
Toute petite nuit avec seulement quatre heures de sommeil.Pour le moment, je ne ressens pas la fatigue mais cela va peut-être me tomber dessus cet après-midi car cela fait plusieurs nuits de suite que j'ai du mal à fermer l'oeil. Tu as raison, en ce moment, j'ai un peu les neurones qui sur-chauffent. Je pense à mille choses à la fois: la rentrée des filles, la grande fatigue de Didier, la grossesse de ma petite belle-soeur, les comptes, et pour cette nuit... notre si joli projet.Bises.
Répondre
L
Bonjour,Beau, pratique... Le modèle luxe est très joli.Mais, je ne sors presque pas de la maison, n'embrasse personne que je ne connais pas. Aucun risque pour la grippe!!Par contre a l'isssue de l'été si je dois encore supporter ma fille à la maison 3 semaines de plus, il y a des chance que je la tue!!!Bonne journée,biz
Répondre