pages de Modes et Travaux

Publié le par Victoire

 Bien sûr, ce ne sont pas des pages du dernier Modes et Travaux.Celui-ci date de 1960.
Le graphisme de ces silhouettes n'est-il pas remarquable ?

Publié dans photos et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Grande émotion, superbe de féminité! C'est l'univers de mon enfance chez ma marraîne et "Au bonheur des dames"! Merci Victoire! Je t'embrasse. A+!
Répondre
R
Bonjour Victoire, merci d'être passée me voir. J'espère que tu vas mieux toi aussi. Ces images me rappellent les publications de mon enfance ! Je te souhaite une bonne journée, bises.
Répondre
C
On adoooore!! Bonne journée !! A plus
Répondre
M
Oui, c'est très beau.Dis moi, où as tu trouvé ces trésors?
Répondre
V
<br /> Dans le grenier de Man..man.<br /> <br /> <br />