voleuse d'idée

Publié le par Victoire

La voleuse, c'est moi.Je suis allée chez Mouchette pour lui dérober son idée de cadres superposés....

Voici le sien,  "bains de mer", adorable à souhait:

Et voici le mien, avec un côté parisien....et tout couleurs bonbons....



Publié dans tout en fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est superbe, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
L
Ce cadre est tellement joli qu'on ne peut que te pardonner d'avoir "volé l'idée".Pas vraiment du vol, quand on adapte une idée à sa propre personnalité!Une bonne journée à toi,Biz
Répondre
M
Tu sais, j'aimerais bien quelque chose, mais je n'ose te le demander.Peut-être vas tu deviner...
Répondre
P
rholala ! c'est absolument magnifique !!!
Répondre
M
Je suis ma chère "HAPPY LOVES ROSES" depuis quelques mois déjà.Je communique un peu avec elle mais c'est difficile car je maitrise mal l'anglais et elle le français. Les traducteurs ce n'est pas le top.J'adore son univers. C'est un délicieux mélange de douceur, de fantaisie, très british.Je ne suis pas étonnée que toi aussi tu sois charmée.Belle nuit ma Victoire.Des grosses bises.
Répondre