expérience

Publié le par Victoire

Ceci est un article expérimental

Parmi ces 3 vases, il y en a un qui fait "tache", chez moi dans ma déco.
Lequel d'aprés vous?

Pour une fois, sur ce blog, lâchez-vous, et faites des commentaires que vous n'avez pas l'habitude de déposer ici.

Je veux tester sur moi leurs effets

 

Publié dans photos et images

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Moi, j'aime bien le vase aux vaches! J'y mettrais une bonne  bouteille de rouge, terroir de par chez nous avec pour nappe un grand torchon à carreaux rouge et bis de nos grand-mères" /> sur lequel je proposerais au passant du jour, un bon saucisson d'Auvergne et du pain d'épeautre maison!
Répondre
R
Comment ne pas l'être avec toi ? Tu écris et réalise de si jolies choses. Bises.
Répondre
V
Vos commentaires sont encore trop gentils
Répondre
C
ça roule!!! mais floutée ce matin. On pense aussi à la vache. La pauvre, dans une botte de foin ça pourrait passer!Bisous
Répondre
R
Comme Mouchette, je pense à celui avec la vache ! mais c'est peut-être le piège ... Bonne journée à toi, bises.
Répondre